PSG dévoile son nouveau maillot

nouveau maillot du psg noir

Annoncé en mai dernier, le nouveau maillot du club Paris Saint-Germain est le fruit d’un partenariat entre le club parisien et l’équipementier Nike. Mercredi 04/09/2015, une vidéo de présentation du maillot en noir et blanc avec David Luiz, Thiago Silva, Edinson Cavani et Blaise Matuidi a été diffusée sur les réseaux sociaux. Le maillot est tout en noir, la deuxième série de maillots en noir de l’équipe après celui de la saison 2001-2002, porté pendant la rencontre avec le club de l’Olympique de Marseille.

Un troisième maillot pour les moments forts de la saison

Ce nouveau maillot PSG est en effet la troisième série pour Thiago Silva et ses compagnons pour la saison 2015-2016, qui ont déjà dévoilé leur maillot intérieur et extérieur auparavant. Cette troisième série de tuniques de l’équipe prendra la place du rouge de la saison dernière, et sera surtout portée pendant les matchs cruciaux de l’équipe championne de France en titre. Si le maillot extérieur est tout blanc, avec un col V et avec de fines bandes rouges sur les épaules et les manches, ce troisième maillot sera quant à lui tout noir. Dans la vidéo de présentation, Nike a tenu à mettre l’accent sur l’idée de ce maillot qui sera comme une armure pour les joueurs du PSG.

Le Nike Dark Light

«Nike Dark Night », c’est le nom de ce troisième maillot du club de foot parisien. Pensé pour ressembler à une armure, le maillot est orné de décors qui tendent à aller dans ce sens. Les pectoraux sont décorés d’une nuance de noir dont le dessin rappelle une protection sur une armure. Pour l’équipementier Nike, le maillot a été choisi pour être noir, d’un noir total et profond, arborant l’élégance et la classe. Le logo du club de la capitale française a été aussi revu dans une nuance de noire et comme sur les autres maillots, le cou comporte la devise de l’équipe « ici c’est Paris ». Pour Nike comme pour le club de Paris Saint-Germain, ce maillot a été imaginé pour être un symbole de mode. D’ailleurs, il se vend depuis samedi dernier dans les boutiques à 140 €, si la version replica est à 85 €.

Cet article vous a t\'il aidé ?

Montage0
Rangement0
Qualité0
Prix0
2 thoughts on “PSG dévoile son nouveau maillot
  1. Dedicated servers

    Deja disponible en pre-commande sur la boutique en ligne du PSG, le maillot conserve l’incontournable bande rouge en son centre, sous un col rond epure. La nouveaute, des manches bleu fonce donnant « une allure puissante ». Selon

     
    Reply
  2. http://www.lsape.in

    Le sextuple champion de France defendra son titre lors de la saison 2016-17 en portant une nouvelle tenue domicile elegante, comportant une interpretation moderne de la bande emblematique de leur maillot. Un nouveau graphisme qui preserve l’histoire et l’ADN du club.

     
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>