Mini but de foot

mini but de foot

Le foot, c’est super, on peut y jouer partout, encore faut il pouvoir accès à une cage de foot ! Quand on joue sur un terrain, ce n’est pas trop un problème, mais si l’on souhaite jouer sur la plage l’été ou encore dans les parcs quand le soleil s’invite, ou encore chez soi dans son jardin, c’est plus difficile ! Deux solutions, fabriquer une cage de foot avec ce que l’on trouve, ou bien opter pour l’achat d’un but de foot.

Plusieurs solutions conviennent ensuite, mais l’une des meilleures reste le mini but de foot ! Le mini but de foot possède, comme son nom l’indique, des dimensions réduites de la cage de football traditionnel et professionnel. Il en existe en fait bien des dimensions et vous avez ici une sélection complète pour avoir un bon aperçu de ce qui se fait.

Comment choisir son mini but de foot parmi tant de propositions ?

L’utilisation que vous allez faire de votre minibut

Tout dépend d’abord de l’utilisation que vous allez faire de votre mini but de foot, vous n’allez pas opter pour le même modèle selon l’endroit où vous souhaiterez l’installer. Si vous avez besoin d’une cage de foot transportable pour aller jouer hors de chez vous, vous n’allez certainement pas opter pour un but massif et lourd.

Je vais vous présenter mes produits favoris, qui se trouvent dans deux tranches de prix différentes, deux dimensions différentes, tous deux abordables, mais qui surtout remplissent parfaitement les critères de qualité et de rapidité de montages/démontages !

QUICKPLAY Match Fold Cage de Foot
9.4 Reviewer
Pour
  • La qualité IRREPROCHABLE
  • Le montage en 10 minutes
  • Le démontage ultra rapide
  • Le système de rangement
Contre
  • Transportable, mais pas loin!
Résumé
Tout d'abord, j'adore le système de montage que même un enfant pourrait assembler seul ! 5 minutes montre en main suffisent pour monter ce mini but sans aucune notice nécessaire (je n'ai pas touché au manuel d'installation) !

Au niveau de la solidité du produit, tout est parfait, les poteaux sont faits de PVC, la balle rebondit normalement dessus ! On peut donc jouer au football normalement, contrairement à la plupart des produits proposés sur le marché, qui se limitent à une bande de tissu.

Les montants présentent une épaisseur de 3mm, que dire de la profondeur vraiment confortable (3,6 x 1,8m). Les filets en nylon arrêtent bien les ballons, bonne nouvelle, il ne craque pas et ne les fait pas rebondir !

Le reste est en métal, on est sur du haut de gamme ! C'est ce qui fait que le prix est un peu élevé, mais tout à fait abordable. On en a clairement pour son argent, pas de mauvaises surprises ! Le tout est accompagné de sardines de fixation, 4 au total, qui assure une stabilité remarquable au mini but.

Je dis mini but, car les dimensions ne sont évidement pas celles de la cage de foot pro, nous sommes sur du 2,4 x1,5m, ce qui convient parfaitement pour les enfants, mais aussi les adultes, surtout lors de matchs endiablés à 7.

La qualité du produit à un prix, c'est le poids, ne prévoyez pas de faire des km avec ! Vous pouvez le porter sur quelques centaines de mètres, mais une longue marche vous épuisera. Il tient en revanche parfaitement dans le coffre d'une voiture.

Autre très bon point, le rangement de la mini cage qui se fait via le sac de rangement en tissue fourni, dont les coutures sont de très bonne facture. Le démontage prend à peine 30s grâce au système de poteaux préconnectés.
Montage9.5
Rangement9.5
Qualité9.5
Prix9

Achetez votre mini but de foot Quickplay

Mini but de foot
5 (100%) 1 vote

Montage0
Rangement0
Qualité0
Prix0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>